Lake Trnovačko – Taste the Heaven

GOÛTER LE PARADIS AU LAC TRNOVAČKO

GOÛTER LE PARADIS AU LAC TRNOVAČKO

70€/personne
marche 2-3h / tour complet 5-6h 2+ personne

GOÛTER LE PARADIS AU LAC TRNOVAČKO

Excursion au lac Trnovačko, un bout de nature surréaliste au pied de la montagne Maglić. Le paradis sur terre. De nombreuses personnes considèrent qu'il s'agit du plus beau lac de toute la région. Le lac est situé à 1517 mètres d'altitude, entouré par les pentes des montagnes Maglić, Bioč et Volujak. Ses eaux, d'origine glaciaire et de la couleur de l'émeraude, sont idéales pour la baignade comme pour la pêche. La surface des lacs reflète les montagnes environnantes et crée une image relaxante et fascinante. Nous revenons toujours à cet endroit avec de la joie dans le cœur. C'est un point de départ pour de nombreuses excursions en montagne. Pendant le voyage, en route vers le point de départ du trekking, nous faisons l'expérience d'un safari en Jeep à travers le parc national Sutjeska où, depuis un point de vue particulier, nous pouvons voir la merveilleuse forêt tropicale Perućica et sa chute d'eau Skakavac.

Paysages magnifiques

Magnifique lac de montagne situé au pied du plus haut sommet de Bosnie-Herzégovine.

Profitez de la nature

Profitez d'une véritable nature sauvage dans cette partie du plus grand parc national de la région “Sutjeska”, ainsi que de vues spectaculaires sur les montagnes.

Transport & Parking

Garez votre véhicule sur le parking du camp. Pour cette excursion, le transport jusqu'au point de départ de la randonnée et le retour au camp sont assurés.ovided.

Incroyable circuit de randonnée

Randonnée. Nage. Photo. Remplissez vos batteries avec l'énergie particulière de ce lac et de cette randonnée.

GRILLE TARIFAIRE

Le prix inclut un panier-repas, le transport du camp de rafting Divlja Rijeka (Wild River) au lieu de la randonnée (Prijevor) et retour, un guide agréé et les taxes (NP Sutjeska et Touristic). Vous avez également la possibilité de payer un supplément pour le petit-déjeuner, le dîner ou le lit.

Randonnée d'un jour
2 personnes +
70€/personne
  • Transport local et parking
  • Guide agréé
  • Taxes
  • Déjeuner à emporter

PLAN D'EXCURSION

Trekking, randonnée, safari en Jeep, baignade et photo. Ce voyage nécessite une connaissance de base de la randonnée. Nous recommandons pour ce voyage : un petit sac à dos, un coupe-vent, de la crème solaire, des chaussures de randonnée, des bâtons de randonnée, des chapeaux et des maillots de bain et une bouteille d'eau qui n'est pas en verre. Apportez vos pièces d'identité.

Planifier:
Préparation du voyage au camp Divlja Rijeka. Formation des groupes (6-7 personnes) et départ de Divlja Rijeka en Jeeps tout terrain. Safari en Jeep dans les zones montagneuses pendant 40 minutes. Arrivée au col Prijevor (parc national Sutjeska), un village nomade d’été. Préparation de l’équipement et court briefing avant le début de l’aventure de trekking. Nous randonnons jusqu’au lac Trnovačko, situé au pied du Maglić, le plus haut sommet de Bosnie. Nous passons 2h à l’emplacement du lac, profitons de la baignade et de la prise de photos pour capturer une petite partie de ce paradis. Retour à Prijevor et trajet jusqu’à Tjentište.
Cela a-t-il l'air amusant? Réservez vos billets dès aujourd'hui !
"Nous avons séjourné ici récemment et je ne saurais trop le recommander. Une hospitalité incroyable nous a été offerte matin, midi et soir. Personnel absolument adorable. La nourriture est exceptionnellement bonne et les prix sont extrêmement raisonnables. Le personnel vous aidera à organiser des excursions de rafting sur les rivières Drina et Tara. La rivière et le paysage environnant sont d'une beauté stupéfiante et vous vivez dans la forêt pleine de fleurs et de papillons dans une cabane en bois propre dans une forêt au bord d'une rivière turquoise. L'aménagement est de style camping avec des installations partagées et une «salle» centrale où il y a un feu commun, des boissons et des repas. Si vous êtes dans les Balkans, allez en Bosnie ; si vous êtes en Bosnie allez sur la Drina ; si vous êtes dans la Drina, restez à Divlja Rijeka.|
jfrankcom
TripAdvisor
"Très recommandé. Beau camp, endroit tranquille, situé à l'intérieur d'une forêt très proche de la rive du fleuve. Nous avons passé deux nuits dans une petite maison (famille de 5 personnes), les toilettes et les douches sont dans un endroit séparé et étaient propres. Le bâtiment central où les repas sont servis est également très agréable. Nous avons fait du rafting avec eux et passé une belle journée avec une monitrice très sympa (Gaga)."
Assaf B
TripAdvisor

Réservez aujourd'hui

février 2024
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
1
2
3

RÉSERVEZ VOS BILLETS

Venez rejoindre le frisson et l'excitation du rafting en eaux vives avec l'équipe de rafting aventure !

Visites connexes

63€

/personne
Hiking
Randonnée - Excursion d'une journée

Maglić - Le plus haut sommet

Maglić (2386 MASL) domine toutes les autres montagnes hautes, sauvages et belles du parc national de Sutjeska.

49€

/personne
raft-the-tara, Divlja Rijeka
Tara Rafting - Excursion d'une journée, 17km, 3-7h

Tara rafting - Raft pour le déjeuner

Le circuit de rafting Tara le plus populaire. Profitez de la grande aventure et de la spécialité de notre restaurant (cuisine locale).

110€

/personne
Canyoning
Canyoning - Circuit d'une journée

Canyoning Adrénaline - Nevidio

Découvrez la beauté sauvage et découvrez les secrets du canyon de Nevidio en compagnie de nos guides expérimentés.

Lake Trnovačko – Taste the Heaven

LAKE TRNOVAČKO

Taste the Heaven

70€/person
walking 2-3h / entire tour 5-6h 2+ people

Taste the Heaven at Trnovačko lake

Excursion to Trnovačko lake, a surreal piece of nature in the foothill of Maglić mountain. Heaven on Earth. According to many this is the most beautiful lake of the entire region. The lake is located at 1517 MASL, surrounded by the slopes of Maglić, Bioč and Volujak mountain. Its waters are of glacial origin and the color of emeralds, great for swimming as well as fishing. Lakes surface mirrors the surrounding mountains and creates a relaxing and fascinating image. We always return to this place with joy in our hearts. It is a starting point for many mountain tours. During the trip, on our way to the starting trekking point we experience a Jeep safari through National park Sutjeska where, from a particular viewpoint, we are able to see the wondrous rain forest Perućica and its waterfall Skakavac.

Stunning Scenery

Beautiful mountain lake in the foothill of the highest mountain peak in Bosnia and Herzegovina.

Enjoy Nature

Enjoy real wilderness this part of the largest National Park in this region “Sutjeska”, as well as spectacular mountains views.

Transport & Parking

Park your vehicle on parking place at camp. For this tour, transport to hiking starting point and back to camp is provided.

Incredible Hiking Tour

Hike. Swim. Photo. Fill your batteries with special energy of this lake and this hike.

Pricing Chart

The price includes packed lunch, transportation from Rafting Camp Divlja Rijeka (Wild River) to hiking strat place (Prijevor) and back, licensed guide and taxes (NP Sutjeska and Touristic). You are also able to make an additional payment for breakfast, dinner or bed.

One Day Hiking Tour
2 People +
70€/person
  • Local Transport & Parking
  • Licensed Guide
  • Taxes
  • Packed Lunch

EXCURSION PLAN

Trekking, Hiking, Jeep safari, Swimming and photo. This trip requires a basic hiking knowledge. For this trip we recommend: small backpack, wind jacket, sunscreen, hiking shoes, hiking sticks, hats and swimsuits and a water bottle which is not made of glass. Bring your IDs.

Plan:
Trip preparations at Camp Divlja Rijeka. Formation of groups (6-7 persons) and departure from Divlja Rijeka in terrain Jeeps. Jeep safari in mountain areas for 40 min. Arrival to mountain pass Prijevor (National park Sutjeska), a summer nomad village. Preparation of equipment and a short briefing before the beginning of the trekking adventure. We hike to Trnovačko lake, located in the foothill of Maglić, the highest peak of Bosnia. We spend 2h at lake location, enjoy swimming and photo-shooting to capture a small part of this heaven. Return to Prijevor and ride to Tjentište.
Does this look like fun? Book tickets today!
"We stayed here recently and I cannot recommend it enough. Amazing hospitality shown to us morning, noon and night. Absolutely lovely staff. The food is exceptionally good home cooked food and prices are extremely reasonable. The staff will help arrange rafting trips on the River Drina and Tara. The River and surrounding landscape is staggeringly beautiful and you are living in the forest full of flowers and butterflies in a clean wooden hut in a forest beside a turquoise river. The set up is camp site style with shared facilities and a central ‘hall’ where there is a communal fire, drinks and meals. If you’re in the Balkans go to Bosnia; if you’re in Bosnia go to the Drina; if you’re in the Drina stay at Divlja Rijeka.|
jfrankcom
TripAdvisor
"Very Recommended. Beautiful camp, tranquil place, located inside a forest very close to the river bank. We spent two nights in a small house (family of 5), toilets and showers are in a separate location and were clean. The Central building is were meals are served is very nice too. We did rafting with them and spent a lovely day with a very nice instructor (Gaga)."
Assaf B
TripAdvisor

Book Today

February 2024
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
Sun
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
1
2
3

BOOK YOUR TICKETS

Come and join the thrill and excitement of white water rafting with the adventure rafting team!

Related Tours

63€

/person
Hiking
Hiking - One Day Tour

Maglić - The Highest Peak

Maglić (2386 MASL) dominates over all other high, wild and beautiful mountains in National Park Sutjeska.

49€

/person
raft-the-tara, Divlja Rijeka
Tara Rafting - One Day tour, 17km, 3-7h

Tara rafting - Raft for Lunch

The most popular Tara Rafting Tour. Enjoy great adventure and the specialty from our restaurant (local cuisine).

110€

/person
Canyoning
Canyonig - One Day tour

Adrenaline Canyoning - Nevidio

Experience wild beauty and discover the secrets of Nevidio canyon in a company of our experienced guides.